Chaussures élégantes pour les femmes passionnées de voyage et de découverte.

a_propos_1_voyage.jpg

Padoma Paris, c'est faire un pas vers l'autre

Nous vivons toutes régulièrement cette situation où nous rencontrons une personne pour la première fois.

Souvent, nous nous faisons la réflexion que cette personne n’a rien avoir avec nous, que son apparence ne nous plait pas nécessairement, voire qu’elle ne nous inspire pas confiance. Et pourtant, après un simple bonjour, et après avoir pris le temps d’échanger quelques paroles, la magie s’opère.

Nous découvrons son univers, sa perspective du monde, un autre regard sur la vie. Nous nous nourrissons de ces moments, pleins de richesses et de nuances.

Ceci est l’essence même de Padoma Paris : ne pas se fier aux apparences, être ouverte à la découverte, à la rencontre et à l’échange.

C’est d’ailleurs l’état d’esprit qui anime Roxane, la créatrice de Padoma Paris.

Padoma Paris invite les femmes à un fabuleux voyage autour du monde à travers les tissus et savoir-faire artisanaux

Elle est également une passionnée des textiles depuis toujours. Textures, couleurs, imprimés sont pour elle une source inépuisable d’émerveillements et reflètent par dessus tout le travail exceptionnel des artisans.

Ayant parcouru le monde, les yeux et le cœur grands ouverts, elle souhaite ainsi partager ses découvertes.

Padoma Paris est là pour vous faire voyager et vous partager l’héritage qui se cache derrière chaque textile. Toutes les créations se veulent être à la jonction entre découvertes, histoires, artisanat et évasion et vous apporter un peu d’enchantement dans votre quotidien.

a_propos_1_voyage.jpg
a_propos_3_roxane.jpg

... Dessinés par Roxane …

Padoma Paris, ce sont des chaussures et accessoires avec un design unique et trendy pour les femmes d’aujourd’hui, qu’elles soient urbaines, bohèmes ou d’un style classique chic.

La marque rassemble toutes celles pour qui l’amour du savoir-faire et le confort du soulier sont primordiales.

Et parce que l’amour ne prend du sens que dans le partage, la créatrice se donne pour principe de co-créer chaque pièce avec sa communauté de passionnées. Vous êtes également une source d’inspiration.

Le Savoir-faire espagnol

Avec Padoma, j’ai fait le pari de mélanger confort, élégance, originalité et découverte.

Après deux ans de recherche et plusieurs voyages entre Paris, Dakar et Alicante, c’est finalement dans cette dernière ville, que j’ai fini par rencontrer l’atelier idéal.

Artisans faiseurs de chaussures depuis quatre générations, ils ont été séduits par le projet et ont décidé avec beaucoup d’enthousiasme de participer à cette aventure..

Nouveau compte S'inscrire