Quand Padoma Paris rencontre Hapsatou Sy

Posté par: BENABEN Roxane Dans: Actualités Sur: Commenter: 0 Frappé: 212

Découvrez notre interview sur le plateau d'Hapsatou Sy TV.

Il y a presque un an, j’ai eu la chance de rencontrer Hapsatou Sy, une femme que j’admirais. Une entrepreneuse dans l’âme qui a toujours su rebondir. Lors de cette rencontre, j’en étais encore à préparer le lancement de Padoma Paris, et la campagne de Crowdfunding.

On a commencé à discuter un bon moment, surtout de l’entrepreneuriat, du Sénégal et de notre nouveau rôle de maman. On a tout de suite accroché. J’avais ma paire d’Emma de Yoff au pied et elle m’a dit qu’elle allait me soutenir et mettre en avant ma marque. Et quand je vois le résultat un an plus tard, je ne peux que être fière et reconnaissante envers Hapsatou Sy. Merci pour cet interview, merci d’adhérer aux valeurs de Padoma Paris, bref merci.

Tous ceux qui me connaissent, savent que je ne suis pas une adepte des caméras, mais je suis vraiment contente d’avoir eu cette opportunité de présenter Padoma Paris et toutes les valeurs qui sont derrière.

Retrouvez ICI l’interview en intégralité.

A très vite pour de nouvelles aventures

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire